
je suis nouveau sur ce forum et j´ai déja joué a maxpayne il y´a deux ans : ca marchait impec... puis récemment, je l´ai réinstallé et parfois, au beau milieu du jeu, il gèle et je me retrouve sur le bureau. Je suis obligé de l´arreter a ce moment là, sinon ilbloke complétement l´ordi... quel patch dois je installer pour régler ce problème ? je pense que ca doit venir de sp2, non ? Quoi qu´il en soit,
de votre aide