CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème fonctionnement

ciril34
ciril34
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:58:45

:salut:
je suis nouveau sur ce forum et j´ai déja joué a maxpayne il y´a deux ans : ca marchait impec... puis récemment, je l´ai réinstallé et parfois, au beau milieu du jeu, il gèle et je me retrouve sur le bureau. Je suis obligé de l´arreter a ce moment là, sinon ilbloke complétement l´ordi... quel patch dois je installer pour régler ce problème ? je pense que ca doit venir de sp2, non ? Quoi qu´il en soit, :merci: de votre aide

ciril34
ciril34
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:26:25

j´ai essayé de télécharger le patch 1.05 mais je n´y arrive pas, . ..
une ame charitable pourait elle m´envoyer un exemplaire de ce patch ? voici mon adresse
aixkiek@hotmail.fr
merci d´avance
:bye:

ciril34
ciril34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:31:15

allez, :svp: , je suis sur que l´un d´entre vous peut m´aider, ca serait sympa
:merci:

ciril34
ciril34
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:19:41

j´insiste de nouveau . ..

ciril34
ciril34
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:51:17

ma parole, ce forum est :mort: . ..

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
16 juillet 2005 à 20:20:23

Allez je vais te tenir compagnie comme tu as l´air de t´ennuyer ! je suis désolé mais personnellement je ne sait pas où télécharger le patch 1.05 ( c´est un pote qui me l´a mit sur mon pc)... Mais si quelqu´un sait quelque chose, ce serai sympa d´aider un peu ciril34, ça pourrait aussi servir à d´autres... Et pis il est nouveau, soyez sympa ! !! :up:

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:34:24

je t´envoie ca de suite

ciril34
ciril34
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:06:32

merci, xs killer et capitaine pipo, vous etes super sympas :ok:
sinon, pour mon email, je me suis trompé, la voici: aixkiek@hotmail.com
j´espere que ta promesse, capitaine pipo, cé pa du pipo :rire2:

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:55:14

hey hey! quand j´essaye de le mettre en piece jointe, ca marche pas, alors j´ai essayé de te rajouter a ma liste de contact, et ca marche pas, donc essaye avec la mienne
capitainepipo@hotmail.fr

ciril34
ciril34
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:38:21

pkoi veux tu me mettre à ta liste de contact ? ? et ca m´étonne que tu puisse pas envoyer en pièce jointe , comment ca se fait ? ?
:question:

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:40:15

je sais pas, il met des heure sur la fenetre ou il dit qu´il joint le fichier au courrier...

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:53:26

Tiens ! Je croyais que j´étais le seul à avoir des problèmes de pièces jointe avec hotmail ! !! Apparement le problème est généralisé... Un conseil capitainepipo, essaye avec une autre boîte ( caramail, yahou...) où les pièces jointes fonctionnent.

ciril34
ciril34
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:59:43

voilà, grace à l´aide que j´ai recu, ca fonctionne. Je confirme : capitaine pipo, cé pas du pipo :oui:

La vidéo du moment