CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casse-pieds ce jeu.

Arabicca
Arabicca
Niveau 3
10 juillet 2005 à 10:34:09

Je découvre ce jeu ( et oui,tout arrive),et je le trouve tout particulièrement casse-pieds avec à chaque fois qu´on tue quelqu´un il meurt au ralenti,à chaque fois qu´on découvre quelque chose,c´est parti pour une interminable scène au ralenti,bref,on est sans arrét bloqué dans notre progréssion à cause de toutes ces scènes au ralenti qui n´apportent rien de plus au jeu finalement.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:30:09

C´est le style du jeu. on aime ou on aime pas... mais je n´ai pas le sentiment d´être " bloqué" dans ma progression...

AlainBelon
AlainBelon
Niveau 5
12 juillet 2005 à 10:00:03

C´est vrai que pour un jeu bourrin,ils auraient pù éviter toutes ces scènes de vidéo et de ralentis car ça casse l´ambiance.Mais bon,n´est pas Sérious Sam ou Will Rock qui veut.
Sinon,un trés bon point c´est qu´il est assez long à coté des autres jeux du mème style.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:57:43

C´est quand même ça qui fait la magie Max Payne...

Et c´est surtout au début que les ennemis meurt au ralentis, après c´est dans des cas plus rare.

uybryrbt
uybryrbt
Niveau 1
11 août 2006 à 13:07:14

clair

guk92
guk92
Niveau 10
11 août 2006 à 15:35:31

N´importe quoi...ca ne fais pas du tout ralentir le jeu l´effet bullet time, et le jeu n´est pas du tout bourrin !
Si vous voulez voir du bourrin, allez voir PAINKILLER !! !

splinter100
splinter100
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:01:26

je ne suis pas daccord avec toi arabica maxpayne est 1 style de jeu "irealist" mais cé tout lescombats sont bien le bullet time est 1 tres bonne idée :oui: et les scenes au ralenti perso jaime bien max payne est vraiment 1 tres bon stylede jeu bon decord bonne histoire niveaux variés STYLES

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 septembre 2006 à 14:49:43

La réalisation manque un peu de naturel mais je trouve pas ça si dérangeant. :non:

goreman2007
goreman2007
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:09:07

Ouais mais tu sembles oublier que le jeu a 5 ans :nonnon:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 novembre 2006 à 08:06:29

ce qui me choque dans son post c´est la remarque "toutes ces scènes au ralenti qui n´apportent rien de plus au jeu finalement."
effectivement ça n´apporte rien a part de te raconter l´histoire.

si tu veux un jeux sans histoire et bourin il y a les serious sam.

ce qui fait que Max payne est genial c´est l´ambiance qui y reigne et pour ça il faut une histoire qui est raconter tout le long du jeu par des BD ou par les scenes au ralenti.

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
13 mars 2007 à 11:14:46

bah oui toute la richesse de max payne c´est son style unique ! et puis tu as qu´as les passer les cinematiques si t´aime pas moi j adore ! en plus les types qui meurent au ralentit meurent tout à fait normalement apres les premiers niveaux (enfin je crois) (;

dalf-
dalf-
Niveau 9
21 mai 2007 à 15:47:38

ok :question:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:57:59

Déja tu l´a sur PS2 et sur PS2 il est nul, et Max payne c´est un jeu PC :banzai:

La vidéo du moment