Je découvre ce jeu ( et oui,tout arrive),et je le trouve tout particulièrement casse-pieds avec à chaque fois qu´on tue quelqu´un il meurt au ralenti,à chaque fois qu´on découvre quelque chose,c´est parti pour une interminable scène au ralenti,bref,on est sans arrét bloqué dans notre progréssion à cause de toutes ces scènes au ralenti qui n´apportent rien de plus au jeu finalement.