Alors lui,il n´a rien compris au film XS_Killer.
Il ne te dit pas pour un original et toi bien sùr tu plonges en nous disant que tu as l´original et bla bla.
Qu´est-ce qu´on en a à foutre que tu ais l´original ?
bref,pour ceux que ça interresse,il y a un Khrack Nno CCd sur EDonkey et il fonctionne parfaitemment sous XP ( mettre d´abord le patche 1.05 avant le Khrack).