Je suis bloqué dans le labyrinthe du 1er chapitre de la 2ème séquence . Comment en sortir S.V.P ?
XS_Killer
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:09:36
Cherche un peu sur le forum et sur le site... et ta réponse tu trouveras ! !
patchanka
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:53:45
ecoute:va toujours aux 1ers a gauche si possible, au 2ème lab:va toujours au bout et devant jusqu´au 3ème chemin puis saute a gauche apres c facile
patchanka
Niveau 3
30 juillet 2005 à 00:25:24
alors ça marche
Sunny-Boy
Niveau 9
06 août 2005 à 19:59:12
C´est facile , faut jouer au son , plus tu entends le bébé hurlait plus tu te rapproches du but dc qd t´es a une intersection t´ecoutes l´endroit qui fait le plus de bruit et tu y vas
ShadowWarrior62
Niveau 6
07 août 2005 à 13:41:53
C simple il faut tjr tourner a gauche enfin toujour quand c possible sinon pour les marque de sangs c tres simple il te suffit de suivre les pleures du bebé et apres ta fini le niveau !
patchanka
Niveau 3
10 août 2005 à 20:22:22
cool les gars,mé avec vos " facile....faciles...",enfin vous me comprenez