CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où peut-on télécharger des mods?

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:43:31

Bonjour à tous.

J voudrais savoir où on peut télécharger des mods.
Cela fait 2h ke je cherche sur Google et jnai rien trouvé.
SVP aidez-moi.
Merci beaucoup d´avance et bonne fin d´aprem à tous.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:53:15

http://www.paynereactor.com/modifications-goodmodsmp1-gn.htm

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:37:15

Excusez-moi mais j´ai un problème.
Mon ordi braille ( je suis nonvoyant) ainsi que la barre d´outils Google font planter le site PayneReactor.
Pourriez-vous me donner d´autres liens ( sites français si possible)?
Ou alors, pourriez-vous m´envoyer des mods par mail?
Mon adresse est:
TommyViceCity88@aol.com
Merci beaucoup d´avance et très bonne aprem à tous.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:43:37

Sans vouloir être indiscret, commen fait tu pour jouer si tu es nonvoyant?
Sinon va sur megagames.com ya des mods de max payne comme kung fu edition.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:30:08

il est pe etre malvoyant

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
11 juillet 2005 à 15:43:45

Non je suis bien nonvoyant.
Pour jouer j´utilise le code CODER.
Pour avancer dans les niveaux, j´utilise la touche Insert pour me téléporter au prochain point de départ ( j´ai ajouté -developer -developerkeys" au racourci du jeu pour utiliser les codes).

Avez-vous d´autres sites pour les mods ( français de préférence)?
Pour Max Payne 2, il ya le site maxpayne2france.fr.st qui est pas mal.
Existe-t-il un site de ce genre pour Max Payne 1?

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
08 août 2005 à 23:30:57

Sa parrait con mais comment tu lis les messages???

juls89
juls89
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:55:48

il touche son écran et c´est écrit en braille, c´est pour ça qu´il y arrive

Marv13
Marv13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:31:22

excusez, mais je crois qu´il se fout de votre gueule. Quand il a dit: "mon ordi braille(je suis non-voyant)"
c´était un jeu de mots!!
Il voulait dire que son ordi déraillait...
Réfléchissez un peu! Comment serait-ce possible?
:honte: :sarcastic: :hum:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
27 janvier 2006 à 02:02:57

:doute:
Il est peut etre vraiment non-voyant , mais si il l´est , comment il fait pour lire et pour ecrire...
:doute:

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
03 février 2006 à 11:33:25

Bonjour à tous!

Je me permets de réagir par rapport à ce qui a été dit ci-dessus.

Je suis vraiment nonvoyant.
Pour écrire, j´utilise un "équipement" informatique spécial.
Vous pouvez vous rendre sur le forum de Max Payne 2 à cette adresse: www.jeuxvideo.com/forums/0-7824-0-0-0-0-0-0.htm
Choisissez le topic intitulé "Textes des cinématiques".
Vous obtiendrez ainsi une explication complète de la manière dont je "travaille".
Je vous renvoie vers ce topic car j´en ai assez de réécrire toujours la même chose.
A chaque fois que je me rends sur un forum de jeux vidéos, j´ai droit aux mêmes "insultes".
Enfin voilà.

Sinon, pouvez-vous m´indiquer des adresses pour les mods?
Merci d´avance et bonne journée à tous.

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:42:38

qql qui en a essayer pourrait faire des suggestion car c´est dur de trouver un bon mod vu ke les sites sont en anglais
merci

La vidéo du moment