Bonjour à tous!
Je me permets de réagir par rapport à ce qui a été dit ci-dessus.
Je suis vraiment nonvoyant.
Pour écrire, j´utilise un "équipement" informatique spécial.
Vous pouvez vous rendre sur le forum de Max Payne 2 à cette adresse: www.jeuxvideo.com/forums/0-7824-0-0-0-0-0-0.htm
Choisissez le topic intitulé "Textes des cinématiques".
Vous obtiendrez ainsi une explication complète de la manière dont je "travaille".
Je vous renvoie vers ce topic car j´en ai assez de réécrire toujours la même chose.
A chaque fois que je me rends sur un forum de jeux vidéos, j´ai droit aux mêmes "insultes".
Enfin voilà.
Sinon, pouvez-vous m´indiquer des adresses pour les mods?
Merci d´avance et bonne journée à tous.