Bonjour à tous.
J´aurais besoin d´un peu d´aide!
En surfant sur le net, j´ai trouvé quelques codes intéressants. Ces codes sont:
Fin secrète: maxpayne_gamemode-bgm_sendendofgamemessages
Sauter les niveaux: maxpayne_gamemode-bgm_init(nom du niveau)
Le problème est que jn´arrive pas à activer ces codes.
J´ai essayé de les taper dans la console en appuyant sur F12 ( comme pour les codes habituels) mais quand je tape sur Entrée, rien ne se passe.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer?
Si oui, pourriez-vous également me dire si ça peut aussi marcher sur Max Payne 2?
Merci beaucoup d´avance et bonne journée à tous.
PS: J´utilise les codes car je suis nonvoyant.