http://www.overgame.com/page/21461.htm
http://www.alanwake.com/
je suis dégouté ils ont même aps commencer max payne3 et ils vont certainement pas commencer avant 2ou 3 ans...
Alan wake a l´air bien realisé ( le teaser) et diablement beau ( les screens sont ingame ) mais ce n´est plus max payne !