Voilà en fait j´installe le jeu, je le lance, je sélectionne le niveau, le jeu charge et d´un seul coup il me renvoi au bureau, qu´est-ce que je peux faire? Merci!
XS_Killer
Niveau 5
05 mai 2005 à 12:33:43
Patch 1.05 ! !!!!!! on arrête pas de le dire...
Pierrick29
Niveau 7
29 août 2005 à 01:20:44
j´ai identiquement la meme chose!pourtant je l´ai mis ce putain de patch!!