CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle partie

-bomba-
-bomba-
Niveau 2
29 avril 2005 à 19:41:34

slt
g un probleme avec max : je passe l´installation sans prob , mé au lancement , pour une nouvelle partie ou un entrainement, pendant le chargement,je retourne sur le bureau avec un message : Max Payne a rencontré un probleme , veuillez nous en excusez , blablabla . ...........
et g telechargé le patch 1.05 , mé jsuis pas sur k´il marche, car il me met : File Update Error
Steup could not update the file :e2mfc.dll
Make Sure the file isn´t inuse
Please close all open programs and the running the patche again
Setup will now exit
fo ke je fasse koi ? ???je lé reinstallé, ,
:merci: de me repondre

juls89
juls89
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:25:50

RE télécharge le.....

-bomba-
-bomba-
Niveau 2
30 avril 2005 à 14:50:10

je l´ai fait, mé ca me fé la meme erreur . je lé reinstallé , en version minimale cette fois , la meme erreur . au fait l´erreur se produit pour les chargements , pas celui du tout debut du jeu , mé celui de nouvelle partie , ou entrainement . et quelque fois , le chargement de nouvelle partie marche, donc, je vois la cinematique avec les flics , et max payne au haut d´un immeuble , puis , le devut d´une autre cinematique , ou il veut dire son histoire . ..il y a un chargement, et la, ca bloque . ..vous avez compris ? ???
merci de me repondre :ok:

-bomba-
-bomba-
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:11:34

svp , repondez moi vite

-bomba-
-bomba-
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:47:58

je pense k´il fo ke je telecharge le patch 1.5 , mé il ya une erreur , apparement, d´apres ce ke g pu comprendre , il ne trouve pas le fichier e2mfc.dll , c con, parce que ce fichier est juste a coté du patch :question:

-bomba-
-bomba-
Niveau 2
30 avril 2005 à 18:44:48

allez svp , g fé des recherches , g tout essayé , ca ne marche pas . ..y en a ki on eu la meme erreur ke moi, il ont telechargé le patch 1.05, c ce ke g fé , mé il ne marche pas . faites un heureux dans la france , repondez moi , meme si vous etes pas sur , je serais content
merci

k4stor44
k4stor44
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:54:25

est-ce que tu as , le xp??

La vidéo du moment