je l´ai fait, mé ca me fé la meme erreur . je lé reinstallé , en version minimale cette fois , la meme erreur . au fait l´erreur se produit pour les chargements , pas celui du tout debut du jeu , mé celui de nouvelle partie , ou entrainement . et quelque fois , le chargement de nouvelle partie marche, donc, je vois la cinematique avec les flics , et max payne au haut d´un immeuble , puis , le devut d´une autre cinematique , ou il veut dire son histoire . ..il y a un chargement, et la, ca bloque . ..vous avez compris ? ???
merci de me repondre 