Bonjour à tous.
J´ai un immense service à vous demander:
Comme vous le savez, je suis nonvoyant.
Là, je suis bloqué à la fin du chapitre 8 là où il faut couper les cables de l´hélico et tirer dans le pilône.
Jme suis fais aidé une fois par un pote pour le finir mais comme j´adore ce jeu, je le recommence!
En fait, j´aurais besoin d´une sauvegarde.
L´idéal serait que vous dégommiez les cabes de l´hélico, que vous vous placiez de manière à qu´il ne me reste plus qu´à tirer pour péter le pilône et de sauvegarder.
Ce serait super sympa de votre part.
Si quelqu´un veut bien m´aider, envoyez-moi la sauvegarde à cette adresse: TommyViceCity88@aol.com
Merci beaucoup d´avance et très bonne journée à tous.