CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme installation sous XP SP2

shadowfab03
shadowfab03
Niveau 2
06 avril 2005 à 18:33:53

bonjour a tous
je viens d´acheter max payn d´occaz sachant que c´était un bon jeu... mais je n´avais aps vu qu´il n´était pas compatible XP...
donc il m´est impossible de l´installer du tout et le patch 1.05 n´y change rien est-ce-que quelqu´un peut m´aider?
merci d´avances
Fab

rebond
rebond
Niveau 1
06 avril 2005 à 19:43:04

:up:
Salut ,
J´ai le même pb et suis aussi à la recherche de la solution miracle ( patch ou autre , sachant que de nombreux logiciels ne sont pas compatibles avec Win XP.
L´assistance en ligne de Microsoft France m´a promis hier une réponse sous 48 heures...à +++ donc.

shadowfab03
shadowfab03
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:51:45

ok ben tien moi au courant sur le forum stp sa serai cool j´ai cherché sur d´autres forums j´ai rien trouvé...

rebond
rebond
Niveau 1
06 avril 2005 à 22:14:40

C´est encore moi et ce qui est supercool c´est que j´ai trouvé la solution comme un grand :
1°) Tu télécharges le patch Max Payne 1-05 exe
je ne me rappelle plus du site cherche sur google à " telecharger etc....
2°) Tu l´enrégistres dans le dossier Max Payne créé auparavant.
3°) Tu installes dans le même fichier max payne version complète.
4°) Enfin et tjs dans ce fichier tu executes le patch.
5°) Tu crées un raccourcis de Max payne.exe où bon te chante et par ici les petits bolides.
Dis-moi si ça marche aussi bien pour toi car je suis supercontent de retrouver ce MP beaucoup plus jouissif que le MP2.
Cordialement
Rebond

rebond
rebond
Niveau 1
06 avril 2005 à 22:27:45

suite....
Les liens de telechargement sont tous simplement sur jeuxvideo.com :

( Rubrique patchs - recherche alphabétique : Max Payne > >> patchs.
Et si tu as encore un problème vas sur :
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=5816&view=next rt rgzrde lz soluce de rstwork.

à + peut-être

shadowfab03
shadowfab03
Niveau 2
06 avril 2005 à 22:41:29

ben ça marche peut-etre mais moi je peut carrément pas l´installer quand je lance l´applique il bug stu veu voir le message qu´il me met copi col l´adresse
http://membres.lycos.fr/fabandthibland/mpbug.jpg
enfin bref j´avais déja le patch en question mais faut que le jeu soit installé pour que ça marche donc je suis baisé...
a+
Fab

shadowfab03
shadowfab03
Niveau 2
06 avril 2005 à 22:43:30

dsolé pb dans l´url précédent
http://membres.lycos.fr/fabandthibland/mpbug.JPG

rebond
rebond
Niveau 1
07 avril 2005 à 00:40:21

:nonnon:

Le problème c´est qu´avec le lien le message d´erreur est illisible!... il serait pref de le rediger direct sur le forum et avec un peu de chance on trouvera la soluce.
à+

shadowfab03
shadowfab03
Niveau 2
07 avril 2005 à 13:31:50

si c´est lisible faut juste zoomer un peu...
mais en gros ça me dit
c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier ne convient pas a l´éxécution des applications ms dos ou microsoft windows. Choisissez fermer pour mettre fin a l´application.

quand on ferme sa ferme si on clic sur ignorer sa ferme quand même...
le titre du message d´erreur c´est " sous system windows 16 bit"
donc voila je vais essayer de copier le cd sur mon disc dur et avec lassistant de compatibilité voir si sa peu marcher
jte tien au courant
a+
Fab

shadowfab03
shadowfab03
Niveau 2
07 avril 2005 à 13:38:58

non ben sa marche pas non plus donc c mort si ta des idées sa minteresse toujours paske là jvoi aps...

babble
babble
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:23:16

Pas compatible XP ? :doute:

J´ai XP et ça tourne nickel... J´ai juste eu un problème dans j´ai changé ma CG ( nVidia vers ATI)

Ikkita
Ikkita
Niveau 4
29 mai 2005 à 01:16:51

j´ai eu le meme problème, il m´a juste suffit de l installer en passant par le " setup.exe" qui se trouve dans le repertoire disk 1

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:43:24

j´ai d´autres jeux ou j´ai le meme probleme, et ou il n´y a pas d´alternative, on fait comment a partire de la? :svp:

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:07:01

maintenant ca marche...apres une reinstallation de windows...

Okvale
Okvale
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:56:54

Merci bocoup ikkita tu me sauve la vie :content:

Okvale
Okvale
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:31:57

Merci bocoup ikkita tu me sauve la vie :content:

La vidéo du moment