si c´est lisible faut juste zoomer un peu...
mais en gros ça me dit
c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier ne convient pas a l´éxécution des applications ms dos ou microsoft windows. Choisissez fermer pour mettre fin a l´application.
quand on ferme sa ferme si on clic sur ignorer sa ferme quand même...
le titre du message d´erreur c´est " sous system windows 16 bit"
donc voila je vais essayer de copier le cd sur mon disc dur et avec lassistant de compatibilité voir si sa peu marcher
jte tien au courant
a+
Fab