bon fo avouer kia un bon sénario chenre le truc trop trippant tarrive chez toi tu trouve ta femme sur le lit toute défoncé bon un epu gore mlai trippant au début on se dit koment yé pa mal pi on se défoule bien et tou mai au bou dun ti bou de temps on se dt ke c trop lassant et ke c trop la mm chose un peu relou nan??????
babble
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:12:59
Ba c´est une histoire de vengeance, c´est un peu normal, il degomme tout le monde... Mais l´histoire compense largement ce défaut...