PUTAIN? C OUF? YA PERSONNE SUR CE FORUM ! :rire c incroyable :honte!!!!alors les fans de max payne, réveillez vous merde ! !!!allez, imaginez un max payne 3 ! je c pas moi ! !!! allez; bougez votre gors popotin et écrivez des nouveaux topics ! !!!
Ouais moi chuis un bon fan de MAX PAYNE :p ^^