slt tt le monde ce topic est pr ceux qui ont été choqués par max payne et qui veulent en aprler pk personellement j´ai été un peu choqué par le début, ce jeu est super violent, glauque, trés réaliste,( voir trop ) et je pense ne pas étre le seul a étre choqué , et je trouve que la mension -16 est pleinement justifiée ! !! mais ce jeu est et restera tjs génial!!!! mais pr revenir au sujet, si vous avait été choqués par ce jeu, venez donner vos impressions ici ! !
alez bye
XS_Killer
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:32:24
Perso, ce ki ma le plus " choqué" c´est la partie satanique de Lupino. Sinon ça va.
benjk95
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:49:34
okay, merci d´avoir donné tes impressions sur ce point ! !
tortue_2000
Niveau 4
07 avril 2005 à 02:34:04
Idem la partie du délire satanique de Lupino est assez strange voire choquante
JP2k
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:43:55
rien m´a choqué... j´ai juste pas aimé le bout où on est drogué et le bébé pleure, pcq j´avais la frousse :P
_axoque
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:00:51
rien ma choqué . .. il é tro bien ce jeu y tu tt ! !! A par peut etr tj le sourir de Payne fé un peu gloqué . ..
blood_angel88
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:58:12
Essaye donc max payne 2 , il est trop ganial
deconseiller au - 18 ans héhééh, alors si tu est deja choquer par mp 1 ben n´ achete po mp2, mais je t´ assure ke il vaut le coup!!!
PacinoStyle
Niveau 19
21 juillet 2005 à 18:17:30
Jai pas été choqué mais j´ai également eu peur du moment ou le bébé pleure, qand on est drogué avec tout ces couloirs et ces traces de sang
Ganbareh
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:09:15
Pour ma part j´ai été quand même choqué par les pleurs du bébé, et le meurtre de sa famille au tout début. Le délire satanique de Luppino est trop fort, on croirait qu´il est vraiment possédé. Jusqu´à ce qu´on l´affronte, il est un peu trop scripté à mon goût...