CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choqué par Le JeU ?>>>>>>

benjk95
benjk95
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:18:13

slt tt le monde :-) ce topic est pr ceux qui ont été choqués par max payne et qui veulent en aprler :lol: pk personellement j´ai été un peu choqué par le début, ce jeu est super violent, glauque, trés réaliste,( voir trop :nonnon: ) et je pense ne pas étre le seul a étre choqué , et je trouve que la mension -16 est pleinement justifiée ! !! :oui: mais ce jeu est et restera tjs génial!!!! :-d mais pr revenir au sujet, si vous avait été choqués par ce jeu, venez donner vos impressions ici ! ! :ok:

alez bye :salut:

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:32:24

Perso, ce ki ma le plus " choqué" c´est la partie satanique de Lupino. Sinon ça va.

benjk95
benjk95
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:49:34

okay, merci d´avoir donné tes impressions sur ce point ! ! :ok:

tortue_2000
tortue_2000
Niveau 4
07 avril 2005 à 02:34:04

Idem la partie du délire satanique de Lupino est assez strange voire choquante

JP2k
JP2k
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:43:55

rien m´a choqué...
j´ai juste pas aimé le bout où on est drogué et le bébé pleure, pcq j´avais la frousse :P

_axoque
_axoque
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:00:51

rien ma choqué . .. il é tro bien ce jeu y tu tt ! !! :ok: A par peut etr tj le sourir de Payne fé un peu gloqué . .. :rire:

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:58:12

Essaye donc max payne 2 , il est trop ganial

deconseiller au - 18 ans héhééh, alors si tu est deja choquer par mp 1 ben n´ achete po mp2, mais je t´ assure ke il vaut le coup!!!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
21 juillet 2005 à 18:17:30

Jai pas été choqué mais j´ai également eu peur du moment ou le bébé pleure, qand on est drogué avec tout ces couloirs et ces traces de sang :snif2: :rire2:

Ganbareh
Ganbareh
Niveau 4
11 janvier 2006 à 22:09:15

Pour ma part j´ai été quand même choqué par les pleurs du bébé, et le meurtre de sa famille au tout début. Le délire satanique de Luppino est trop fort, on croirait qu´il est vraiment possédé. Jusqu´à ce qu´on l´affronte, il est un peu trop scripté à mon goût...

La vidéo du moment