bonjour je suis bloke ds hum c le part 1 je suis ou uqil i a plein de buncker et je ne sais plus ou aller il a aussi un pont ouvert! merci
cela fait belle lurette que jlai fini defini plus clairement ou tu ai
je suis rendue au part3 chap two jai dépasser la mission avec le bat de baiseball et je suis rendue ou je t4a vait expliquer juste en haut merci!
ok bon jai tout effacer mes save sans faire exipres il vas falloir que je recommense tout au debut merci quand meme