RFF234 toi t´es 5 fois plus bête voir 10 fois...
J´ai déjà parlé à un non-voyant sur le net, il éxiste des traducteurs éléctroniqsues qui lui lisent les textes, en ce qui concerne les touches bah ca s´apprend par coeur c´est comme tout, sinon il a peut être quelqu´un qui l´assiste a coté de lui et qui le guide un peu
donc réfléchi avant de parler