CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes

the47boy
the47boy
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:20:53

Je cherche toutes les sauvegarde du jeu
du chapitre 1 jusqu´au 4
merci de me les envoyer à cette eMail ou me passer un lien ou les trouver ! !

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:53:43

Bonsoir.

Moi je suis non voyant et j´adore Max Payne.
J´arrive à jouer uniquement avec le son mais je suis régulièrement bloqué à la fin des chapitres.
Pourriez-vous m´envoyer les sauvegardes de chaque chapitre?
Mon mail est: TommyViceCity88@aol.com
Merci beaucoup d´avance et très bonne soirée à tous.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:34:13

Juste une question Maxpaynedu88 : comment tu arrive à progresser dans les niveaux et tuer des ennemis.......sans voir ?

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:27:22

En fait, j´utilise le code GOD pour être invincible et quand un ennemi me tire dessus, je me guide par rapport aux sons de ses tirs et je le tue.
Pour progresser, j´ai " trafiqué" le raccourci et j´appuie sur la touche Insert penant le jeu et ça me met au point suivant. Par contre, je reste souvent bloqué à la fin des niveaux. Pourriez-vous m´envoyer les sauvegardes svp?
Merci beaucoup et très bonne aprem à tous.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:47:12

Je vous enverrai bien des sauvegardes à tous les deux, mais sa implique un travail assez long que de sauvegarder à chaque chapitre, et j´ai pas forcément le temps ni l´envie de me lancer là dedans... Sinon ce que je peux vous conseiller c´est de télécharger des mod ki incluent un sélecteur de niveau. Vous pourrez ainsi jouer n´importe kel chapitre.

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:39:17

Pourrais-tu m´envoyer un lien vers ce sélecteur de niveau?
Merci beaucoup d´avance.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:29:55

http://www.paynereactor.com/modifications-goodmodsmp1-gn.htm

je ne sais pas vraiment quel mod vous conseiller vu qu´ils contiennent à peu près tous des sélecteurs de niveau. C´est à vous de voir si vous préférez un mod matrix, ou quelque chose de plus classique sans grosses modifications...

RFF234
RFF234
Niveau 7
24 décembre 2006 à 22:16:39

Vous etes betes ma paroles ...

Il dit qu´il est aveugle mais comment il fait pour vous répondre a vos questions ?? ?

Et comment il connait l´emplacement des touches du clavier ?

Et comment il connait les codes ?? ?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 18:12:13

RFF234 toi t´es 5 fois plus bête voir 10 fois...

J´ai déjà parlé à un non-voyant sur le net, il éxiste des traducteurs éléctroniqsues qui lui lisent les textes, en ce qui concerne les touches bah ca s´apprend par coeur c´est comme tout, sinon il a peut être quelqu´un qui l´assiste a coté de lui et qui le guide un peu

donc réfléchi avant de parler

La vidéo du moment