Salut XS_Killer, j´ai essayé le patch et puis finalement je suis de ton avis c´est de la mer** non seulement il plante mais en plus la vue est injouable, c´est comme jouer avec le zoom au maximum ce qui fait qu´on voit qu´un gros plan devant son nez et rien sur les côtés et les manips sont impossible à faire, la tête de Max passe au travers des murs et des meubles quand on s´approche d´un objet et on voit plus rien !