CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI TROUVE LE MODE MATRIX !!!!!!!!!!

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
28 février 2005 à 18:12:00

Eh ui ! !!! Après....... 8 jours de recherche, j´ai enfin trouvé le mod tant convoité de tous ceux ki sont arrivés un peu tard sur ce forum, et pour ki les liens vers " max payne head quarter" sont désepérément...morts.
Mais heu-reu-se-ment il y a Findu.......heu
XS Killer ! !!!! Allez j´arrête de me la cramer vu ke je sais mêm pa faire un lien propre....Mais au moins ça marche ! Non mais !

http://www.paynereactor.com/modifications-goodmodsmp1-gn.htm

PS : chui pa allergique aux remerciements

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
28 février 2005 à 18:16:44

Ah si.. en fait le lien y marche! Et c´est un spécial dédicace à Furious_style ! !!!!

kaldir
kaldir
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:23:18

moui enfin sans vouloir te déprimer, beaucoup de fans de Max Payne connaissent payne reactor et l´on trouvé en 8 secondes de recherches avec Google lol :-)

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:13:07

Ouais peut-être... Mais n´empèche que quand j´ai demadé de l´aide, y´avait personne pour répondre... bref, vive Max Payne et merci à tous ces modes qui rallongent considérablement sa durée de vie !

kaldir
kaldir
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:30:06

:-)))

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:52:05

c sur pc aussi?

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:15:54

J´avoue ne pas trop comprendre le sens de ta question le_boss_bettini...car il me semble que ce mod ( et tous les autres) n´existent que sur PC.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:49:04

je demande ça car moi jlé sur ps2 et le forum max payne sur ps2 ou pc c le meme

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:14:38

Ouai ta raison le_boss_bettini, j´ai tendance à oublier ce détail... sinon chui vraiment désolé mais les mods sont un privilège que seuls les joueurs sur pc peuvent bénéficier ( corrigez moi si je me trompe).

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:32:57

et bas moi je te remerci
je vien de réinstaller max payne et a part maxpayneheadquarter jme rapelai plus d´acuun site et je galerai pour trouver les mods que j´vais alors encore une fois merci

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:08:58

Ah ba quand même, après ce que m´avait dit kaldir je commençaia à désespérer sur l´utilité de mon topic ! !! Et avoue que même sur google ta pas trouvé... sinon tu m´aurais pas remercié ! !
Merci à toi en tout cas, ça fait plaisir !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 mars 2005 à 22:36:06

dsl de ma question, ô combien stupide, mais en quoi consiste les mods? :question: :)

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
28 mars 2005 à 12:01:35

Pas de problème thanatos ! ! J´étais comme toi ya quelques semaines ! ! Pour faire simple, un mod se comporte un peu comme une extension du jeu original ( un peu comme un add-on). Sauf que là ça n´a rien d´officiel : je suppose que c´est des types super doués en programmation qui modifient le jeu comme ils le veulent. Ce ki fait qu´a l´arrivée tu te retrouves avec un jeu nettement amélioré voir complètement différent ( le mod katana par exemple). Le mieux pour te faire une idée c´est encore de télécharger ces mods sur le site que j´ai balancé plus haut, et tu verras de quoi je parle.
J´espère avoir correctement répondu à ta question....Cependant j´en ai une moi aussi : Est-ce que j´ai raison quand je dit qu´un mod n´est pas officiel et et que c´est surdoués de l´informatique ki les font ?

makspen
makspen
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:35:54

Pour faire des mods , oui , il faut sûrement avoir de bonnes connaissances en informatique ET du temps . Mais ce sont des passionnés !

Un mod ne doit être qu´"officieux" , car seuls les développeurs du jeu peuvent sortir des patchs " officiels" , qui ne sont pas toujours pour corriger les bugs , et qui peuvent rajouter des maps , des modes de jeu , etc . ..

La vidéo du moment