Ben voila, g remarquer qu´ici, kan kk1 a besoin d´aide, ya jamais personne pour vous aider, j´ai décider qu´il était temps que cela cesse, c pour ça qu´ici, je vous aiderait un max si vous êtes bloqué.
Au fait, kk1 peut me dire komment on instal le mode katana? :humhum: