CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes,trucs,soluces, c'est ici!

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
23 février 2005 à 17:15:23

Ben voila, g remarquer qu´ici, kan kk1 a besoin d´aide, ya jamais personne pour vous aider, j´ai décider qu´il était temps que cela cesse, c pour ça qu´ici, je vous aiderait un max si vous êtes bloqué.

Au fait, kk1 peut me dire komment on instal le mode katana? :humhum:

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
24 février 2005 à 13:00:39

C´est koi ton problème pour le mode katana ? En fait tout ce que tu as a faire, c´est de copier/coller le fichier " katana.mpm" dans le répertoire du jeu. Tu lances le jeu : ça t´ouvre une fenêtre, et tu sélectionne " katana" dans " choisir partie personnalisée" située en dessous de tes paramètres vidéos.
Et si tu pouvais m´aider à mettre la main sur le mode matrix, je t´en serais reconnaissant.

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
24 février 2005 à 13:18:05

en fait, mon prob ac katana c que quand je le lance(comme tu as dit) ben ca me met un message d´erreur....

pour le mod matrix, tu veux lequel? true matrix 1.6(le seul que g trouver...)? matrix unlimited machin? matrixed reality?

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
24 février 2005 à 22:58:19

Effectivement ton problème à l´air sérieux ( moi ça a marché du premier coup)sinon si tu tiens vraiment à essayer ce mode, désinstalle/réinstalle/retélécharge, bref fait tout ce que tu peux pour que ça marche.... Sinon pour le mode matrix file moi ce que tu peux vu que je sais pas combien de mode différent il existe. En fait j´ai découvert l´existence de ces modes en visitant ce forum il y a quelques jours, et je me rend compte qu´en fait je n´avais pas exploité ce jeu à 100% de ses possibilités.
Tiens moi au courant donc... et bonne chance pour le mode katana.

zoo_york_return
zoo_york_return
Niveau 3
24 février 2005 à 23:22:04

Salut.
apres 3% de l´installation de m.p, une erreur de transfer mevien, c genre data2/ . .. :ouch:
c une copie, mais avant il marchait bien.
je ne comprend pas.
merci bc pour l´aide.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
25 février 2005 à 13:16:32

En gros t´as l´air d´être dans la merde zoo_york_return ! !! Chui désolé j´peux rien pour toi... Alors essaye de voir les topics qui relatent ce problème, tu y trouveras peut-être des réponses.
Bonne chance !

MaxPaynedu88
MaxPaynedu88
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:05:12

Bonsoir.

Pourriez-vous m´indiquer où on peut télécharger des mod?
Merci d´avance.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:25:29

http://www.paynereactor.com/modifications-goodmodsmp1-gn.htm

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
15 mai 2005 à 01:24:19

slt sa fait longtemp que je suis pas vnu bah voila yavais un mec qui ma grave aider ( joublier son pseudo) bah i ma dit de créé un text genre maxpayne.exe - **** ( je ne sais plus ) et mettre sous format . bat pour pouvoir lancer le jeu et pouvoir utiliser les cheat ect. bah tu pourai essayer de savoir ce que c ? ( ps c un ami qui a télécharger le jeu sur kazaa et me la graver ( je sais c pas bien . ..)
merci davance

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:49:58

J´ai rien compris moi ! !!!! :doute: :ouch:

tonyhawk70
tonyhawk70
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:40:23

komen on fai pr le nivo ou on a ke 1 batte de base ball ? ? tu pe maider stp ji arive pa
mersi davance

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:44:33

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103839.htm
Mais là quand même t´aurais pu chercher un peu...

La vidéo du moment