Je cherche une sauvegarde, vers le 4ème chapitre, alors si qqn a, dite le moi, je vous passerz mon eMail, pour que vous me l envoyer!! Merci d avance! @+
rfederer
Niveau 7
21 février 2005 à 18:18:48
salu, dsl je n ai pas de save pour toi ca fai bien lgtemp ke j ai fini le jeu et malheureusemen je n en ai pas gardé
the47boy
Niveau 6
21 février 2005 à 18:41:59
merci rfederer !
XS_Killer
Niveau 5
22 février 2005 à 10:05:36
J´dois avoir ça, et je te la passerais avec plaisir !
the47boy
Niveau 6
22 février 2005 à 13:41:59
XS_Killer, c´est vrai ? Si tu à celle que je cherche ( c´est tu vois ou y a la femme la en helico) Sinon un niveau à peu près ou + loin c´est pas grave, sinon envois moi à cet eMail: quentin.rigaux@wanaddo.fr Merci d avance! @+