CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

katana....HELP!(chercher et pas trouver)

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
21 février 2005 à 16:26:54

ben voila, récemment, j´ai télécharger le mod katana pour max payne, je copie le fichier mpm dans le repertoire principal du jeu, je le lance, je choisis Katana et puis un message d´erreur s´affiche: exception in engineInit: unlable to read data form " \DATA\GLOBALCONFIG.TXT"

Que se passe-t-il?

Répondez SVP, je veux découper du bad guys au katana :snif2:

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
22 février 2005 à 09:58:36

ya personne pour m´aider? :snif:

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
22 février 2005 à 17:33:36

HEEEEHOOOOOOOOOO!!!!!!!!! ya kelk1?! c mort ici ou koi?

the47boy
the47boy
Niveau 6
22 février 2005 à 17:45:40

Y a jamais personne pour nous aidez ! !! :snif:
Tu peu m aider toi peut-être ?
Je cherche une sauvegarde vers le chapitre 3
Alors si tu a, dit le moi, merci d avance!

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
23 février 2005 à 09:20:38

ZUT! Je l´avais mais ac le patch 1.05, g été obligé de réinstaller mon jeu et TOUTES mes sauvegardes...dsl!

mais des que j´y suis, j´te les envois :oui:

c vraiment mort sur c´forum!

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
28 février 2005 à 18:28:42

Mais non chui là moi ! J´ai aidé the47boy pour ses sauvegardes ( et j´ai pas encore fini), et je sui prêt à faire de mon mieux pour t´aider ! !! ( mais porquoi chui aussi gentil moi ? ) Bref, je sais pas si ça peut t´aider mais si ça se trouve c´est ton mod ki merde. Perso je l´ai téléchargé sur http://hellskitchen.paynereactor.com/ et ça a marché du premier coup : j´ai mis le fichier " katana.mpm" ds le répertoire du jeu et THEORIQUEMENT ça marche. J´espère ke ton blème se résoudra vite car c´est un mod super sympa ( genre une boucherie à la Kill Bill)

kaldir
kaldir
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:32:02

Moi aussi je l´ai downloadé là et ça marche parfaitement bien. Mais j´hallucine comment il me bouffe la mémoire vive, je dois presque redémarrer mon ordi après y avoir joué. Un Mod super gourmand ça ! :ouch2: Mais c´est super .

La vidéo du moment