Salut a tous! Je voudrias faire les codes pour délirer bien sur car je pense que ça doit être marrant! En faite je ne comprends pas ce qui fo faire avant de faire les codes :
Cheat mode
Lancez le jeu en passant par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin d´ajouter -developer".
La ligne de commande doit donc ressembler à cela " C:\Program Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -developer".
Pendant la partie, appuyez sur pour afficher la console puis entrez l´un des codes suivants.
Je voudrais savoir si vous pouvez mexpliquer précisément car j´ai essayé de le faire mais je n´y arrive pas! Et je voudrais savoir, comment on met des mods! Voilou! J´espère que vous m´aurez compris! Répondez svp vite!