salut je suis bloqué dans fugitif chapitre 1 section 1, dans la salle de controles . quand j´ai tué tous les gars dedans quesque je fais quoi aprés ?
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103839.htm
tu et tropnul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
appuie sur le bouton n:2 puis descend au quai n:2