alors j´écris ce message pour tous ceux qui oré des probs! Tout d´abord installé max payne normalement et si vous avez xp service pack 1 et une carte graphique pas trop récente ( 1 an a pe près) sa devrais marché!!!
après si le jeu plante commencer par installer le patch 1.05 et si sa ne marche tjrs pas démarrer lordi en mode minimal puis réinstaller max et jouer en mode minimal sa devrait marcher pour certains et avec le patch 1.05 bien sur!!
Pour ceux qui auraient une carte graphique récente sa marche ou sa ne marche pas la il n´y a pas de secret!!!
Je termine par le fait que ceux ki ont win xp service pack 2 ne pourront pas jouer a max payne ( en tout cas cela parraît très dur)
voila tous les prob dénombrés et parfois résolus
a++