j´ai XP , et il y avait un retour au bureau windows lors du chargement de la première mission ou du tutorial . avec le patch 1.01 , tout est rentré dans l´ordre .
par contre , pour toi bizarre , tu démarres le jeu et il plante peu après : réinstalles-le , en ayant pris soin de supprimer manuellement les éléments récalcitrants à la désinstallation .
non sans oublier d´appliquer le patch 1,01 aprés , et tu croises les doigts . ...