ça faisait 2 ans que j´avais pas retouché à ce jeu et le week-end je m´y suis remis et c´est toujours aussi jouissif. En plus, il est encore rudement joli, surtout les textures ( par contre c´est assez cubique)
Enfin voilà, pour en revenir à ce topic, j´ai la version 1.00 sous XP avec DirectX 9.0b d´installé et ça marche nickel chrome
ça marche même mieux qu´il y a 2 ans, car à l´époque sous 98 et DirectX 8.1, j´avais un bug d´affichage énervant avec le perso de Max, que aucun patch ni drivers de l´époque n´avait régler.
J´étais obligé de jouer en T& Software ( donc obligé aussi de descendre en réso pour que ça rame pas)
là, avec des drivers XP basique pour la CG nVidia, en T& Hardware 1600x1200, y´a aucun bug.
Vu que mon PC est asthmatique avec les nouveaux jeux, ça fait du bien d´y rejouer avec et à fond les détails
spiderben13, détailles ta config et tes versions de drivers, ça sera plus pratique pour t´aider 