salut tout le monde je voudrais savoir combien y´a de fan de ce jeu et du 2, et pourquoi ?
Moi je suis fan car :
y´a le bullet time, innovation
l´histoire
les mods
les armes
chuis amoureux de ce jeu ^^
alors à vos claviers ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ettamere
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:22:47
.................................................. .................................................. ...... Bon ben apparement il n´y a pas de fan de ce jeu sniiif chuis seul au monde
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 janvier 2005 à 09:40:38
mais non t´es pas tout seul, je suis pas vraiiment fan mais j´aime bien ce jeu mais je l´avais sur ps2(le 1) et j´aimerais savoir lequel est le mieux(pc ou ps2). merci d´avance pour vos réponses
ettamere
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:02:18
salut manololesuisse merci pour ta réponse max payne et largement mieux sur pc : + maniable et en plus y´a les mods donc la dessus ya pas photo !
boulet_officiel
Niveau 9
01 février 2005 à 16:42:44
moi aussi je suis fan, g même recommencé le jeu le week end dernier, et ds la foulée je ferai le 2
ettamere
Niveau 6
04 février 2005 à 19:21:52
Ouais moi aussi chuis en train de le recommencer le 2 est super aussi le seul défaut du 2 c´est que quand tu met le bullet time et ben max court trop vite autrement il est super mégga giga génial ausssi
V2600
Niveau 10
06 février 2005 à 11:02:27
moi j´adore ce jeu !
ettamere
Niveau 6
06 février 2005 à 13:46:19
ouais il est super ! !!!!!!!!
babar-killer
Niveau 6
24 février 2005 à 09:27:08
Je l´ai ressortit,il était tout plein de pourssiere...et je vois que je m´amuse toujours autant....il est vraiment bien sauf 2 truc: -les missions des reves qui sont vraiment chaintes et qui n´ont aucun interet -le doublage qui est vraiment pourris(aucune emotion dans la voie de max
Mais sinon il tue!
ettamere
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:46:22
ouais chuis d´accord avec toi les 2 niveaux sont vraiment casse couille, j´en ai chier ! Pi pour la voix ben moi jla trouve pas mal bon elle est pas non plus extraordinaire mais bon... Et Le BULLET TIME ? ???????
Foufurieux
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:35:18
Le bullet time m´a servi seulement 4 ou 5 fois pendant le jeu, mais si je l´avais pas eu je serais encore pris à me faire déscendre à ces même endroits...
-thedriver-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:39:47
je suis un énorme fan de max payne ! ( j´ai aussi le 2 )
ZarafII
Niveau 30
12 mars 2005 à 23:22:14
Je trouve que la voix sans émotion de Max colle très bien à l´ambiance du jeu
ettamere
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:14:39
Ha ben voila les FANS DE MAX PAYNE se réveille ^^
XS_Killer
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:23:24
Perso j´ai adoré ce jeu, jusqu´à ce ke je découvre....les mods ! ! Et je l´ai adoré encore plus!!! Sinon j´avais déja joué à une démo en anglais avant d´acheter le jeu... et c´est clair que la voix anglaise est nettement meilleure ke la french. Enfin c´est mon avis...