CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça plante même avec le patch !!

asterix57
asterix57
Niveau 1
18 janvier 2005 à 21:45:40

salut à tous, bonne année,
j´ai installé max payne ( original!) avec le patch 1.05 et ça plante !
au demarrage du jeu je reviens sur le bureau ou j´ai un message d´erreur:
" exception: access violation - no RTTI data!
closing..."
j´ai un athlon 1,4 ghz, 512 ddr, geforce fx 5600 xt 256mo, windows xp pro sp2(le pb existe aussi avec sp1), drivers vidéo detonator 66.93, directx 9c, sb live! avec les derniers drivers.
merci pour votre aide.

asterix57
asterix57
Niveau 1
19 janvier 2005 à 20:29:33

j´ai appellé la hotline et voici la solution:
( ça pourra toujours servir à quelqu´un qui a le même problème)

Réponse :
Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s´exécutent en arrière-plan. Il peut s´agir de programmes antivirus tiers et d´utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d´exécuter le jeu pour empêcher l´exécution automatique de ces programmes.

Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
L´utilitaire de configuration système démarre.

3. Cliquez sur l´onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes :
- Exécuter le fichier System.ini
- Exécuter le fichier Win.ini
- Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l´onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.

Testez le jeu.

Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal.

Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l´utilitaire de configuration système, cliquez sur l´onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer.

Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites contructeurs sont à jour.

j´ai testé et ça fonctionne bien.

La vidéo du moment