Bonjour,
En faisant le jeux, je suis parfois tombé sur des enigmes comme les cales du camion, l´ascenseur qui explose ou l´hélicoptère qui canarde. Les solutions trouvées sur ce site jeuvideo.com sont bien expliquées: https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103839.htm
Mais il y a une faille dans le 7eme chapître de la section 3 " rien à perdre", après avoir sauté d´un ascenceur à l´autre et zigouillé tout le monde dans la salle, on n´a pas de sortie... à moins de faire péter tous les " mainframe", les bitoniaux bleus, ce qui n´est pas du tout évident puisqu´ils ne nous ont rien fait...
Les meilleurs explications complètes images à l´appui, je les ai trouvé sur:
http://www.3drealms.com/max/walkthrough/
Appréciez...