j´ai reussi a installer le jeux je le lance ca marche mais quand je veut lancer le premier niveau il charge et retourne a window pouvez m´aider?? merci
titiboz
Niveau 1
26 décembre 2004 à 10:46:46
salut, je croi ke tu devrè telecharger le patch 1.05 et tt irè mieu . ..a+
Meursdesoif
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:32:24
et ou puije le télécharger?
titiboz
Niveau 1
26 décembre 2004 à 13:56:10
je croi ke c ds le site de max payne ds downlaud et tu vas ds les " m" mais je croi ke sa marche ke pr les XP