chu bloqué dans le niveau: " rien a perdre" de max payne sur GBA... j´ai buté tt le monde dans l´entrée du building, dans la ptite pièce de contrôle et en haut du 1er ascenceur! Et je trouve pas d´endroit où aller juste après!!
les deux autres ascenceurs sont inaccesibles!!
aidez-moi pliz! 