salut javé le jeu é lé codes et si je me souvien bien, ce seré pluto:
-dabor il fo cré 1 raccourci de ton icone max payne sur bureau
-met pointeur dessu et clic bouton droit
-pui clic proprietes
-tu a normalemen la cible genre:
" c:\program\max payne.exe"
-ecris aprè ( exe"),ça done 1 truc du genre:
" c:\progam.....exe" -developer-developerkeys.
mettre bien 1 espace après le ( exe")avan d´inscrire [ -developer-developerkeys. ] ensuite kan tu clic OK, ça devré juste fermé l´applic normalemen.
maintenan il fo toujour joué a partir du raccourci ds lekel tu a inscri ( -developer-developerkeys) si tu ve ke lé code fonctione
dans le jeu je croi ke C [F12] pour ouvrir la console d´entrée code, ensuite tu tape " jump20" pui " entrée" et là max devré faire 1 saut de 10metres hauteur.
si sa marche pa ne men veu pa amigo, ta vu toute lé lignes ke jécri pour t´aider.bone chance...