Salut à vous joueurs, j´ai une petite question à vous poser j´ai acheté Max Payne 1 et le problème c´est que j´ai pas le son dès que je mes dans les config du jeu avant de jouer, j´active le son mais ca bloque tout le jeu.
Donc dès que je coche son et je mes jouer il y a un panneau qui dis
" Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Program:C:\Program~1\MAXPAYNE\MaxPayne.exe
abnormal program termination "
et dans la barre de tache, un icon attention apparait avec une bulle jaune où y est inscrit:
" Windows-Mémoire virtuelle minimale insuffisante"
Donc voilà mes questions:
1-pourquoi j´ai cela?
2-Comme résoudre ce problème?
3-Qu´est ce la mémoire virtuelle?
4-Où je peux trouver un émulateir window 98 pour XP?
Merci d´avance