sur jeuxvidéo.com ils disent qu´il faut démarer le jeux en passant par la commandes exécuter du menu et ajouter déveloper,mais je trouve pas l´endroit ou li faut ecrire déveloper??
. MERCI.
lucienmanga
Niveau 4
19 décembre 2004 à 14:43:31
Sur PC.
. MERCI.
yo123456789
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:31:11
tu fait deuxieme bouton ( de ta sourit)sur ton icone de max payne(mais je ne sais pas si il faut que tu fasse sur l´icone principale ou une normal) et tu vas dans propriété et tu l´écrit dans la place ou sé marqué cible.