bjr a tous quand je lance max payne et que je lance une nouvelle partie max payne se ferme et je retourne sur mon buro pourtant par defo tous et sur elever et on a tous testé dans les option mais rien a fair!!!
quelqun serai t´il pourquoi ? ???
car je voudrai bien jouer a se jeu moi
ps: c l´original pas cracker ni rien!