Bonjour à tous,
Je viens d´installer MAX PAYNE 1 et dés que je clique sur " jouer", il se charge puis je valide " nouvelle partie et le chargement s´intérrompt et ca revient sur le bureau WINDOWS avec le message " Max Payne a rencontré un problème et doit fermer"!.....Evidemment, j´ai réinstallé 2 fois le jeu.
Ma config: P IV 2Ghz - 512 Mo - Windows XP pro SP2 - Radeon 9800 pro 256 Mo
Si quelqu´un sait, merci de m´aider.
Salut à tous