CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemme

tonydass
tonydass
Niveau 3
25 novembre 2004 à 19:05:04

comment on fait quand il y a un malade avec une grenade qui attend que tu montre ta petie tete jouflu pour te l´exploser et que y a un autre mec qui t´empeche de le buter au bullet time car il est planqué avec son uzi derriere le pot de fleur de l´autre coté de la salle et si t´essaye de le buter a la grenade y a la porte qui se referme et tu t´explose alors si vous avez la solution a ce probleme répondez moi merczi a au fait c´est dans le manoior de punchinello le 2em clebs!!!!

Ghaith
Ghaith
Niveau 3
26 novembre 2004 à 15:51:36

Si tu parles du grand porte prés du piano,alors,moi j´ai touché la porte en reculant pour qu´il s´ouvre et dés qu´il me lance sa grenade je cours sortir de la porte derriére moi.Puis le mec vient en courant alors je l´attend et je le bute.Plus simple:flingue les avec ton M-79 si tu en a un.

tonydass
tonydass
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:10:12

non je parle du deuxieme gars derriere la petite porte après le piano pas celle qui est felle mais l´autre y a trois mec j´ai réussi a butter le premier a la grenade mais après les deux autre et ben c´est le problemme ! !!

Ghaith
Ghaith
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:28:25

Alors voila,Tu reste prés de la partie gauche de la porte puis tu l´ouvres en te dirigeant horizontalement vers lui.là les bandits commencent a tirer tu recule un peu et tu essaie vite de lancer la grenade a travers la porte sans qu´elle la touche.Quand tu feras ça,un bandit mourra mais il reste deux autres.Alors tu ouvres la poret une seconde fois,celui l´un d´eux viens en face de la porte prés de son collégue mort.La porte se referme puis tu l´ouvres une seconde fois,et tu jettes la deuxiéme grenade.Enfin il te reste un seul,tu peux le tuer facilement.

Si tu ne reussis pas refais cette stratégie plusieurs fois.En tous cas moi j´ai fais comme ça

tonydass
tonydass
Niveau 3
30 novembre 2004 à 17:12:07

ouais merci j´y suis arriv et je l´ai finis il est trop pétant ce jeu a la fin sa me gavait et j´y arrivé pas a peter le cable mais en faite c´st tt simple quand ont s´y prend bien mais je voulais demandé a ce qui l´avait finis combien de temps il avait mis et en y jouantr combien d´heure par semaibne???

Ghaith
Ghaith
Niveau 3
02 décembre 2004 à 12:45:04

Pour la premiére fois,je l´ai termine en un mois en jouant 4 heures chaque dimanche.Mais pour la deuxiéme fois c´est en moin de 2 semaines en 7 heures.

La vidéo du moment