keske vou pensé de ce niveau moi je le trouve baleze mai fo sabitué an cbien de tps lavé vou réussi ?
tonydass
Niveau 3
25 novembre 2004 à 18:56:48
moi je l´ai fait en 10 minutes au début sa me gavait et après je croyait qu´il y avait des déclencheur de laser comme dans la section 3et après je essayé d´aller vers la porte et voila ! !mais j´ai du refaire plusieur foi mais bon c´est le jeu!!!
Sniperlekiller
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:04:19
Assez dur la première fois. Sinon, c´est un des meilleurs niveaux du jeu. Pas question de faire du sur place si on ne veut pas cramer.