salut, j´ai un message qui me dit appuyer sur la touche utiliser , mais quand j´apuis dessus ca reviens en arriére! comment doije faire pour continuer a jouer merci d´avance
stepdel1
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:19:22
Il te faut modifier la configuration dans " OPTION"