salut, j´ai fini max payne 4 fois, mais le probleme c´est que je n´ai pas vraiment compris la totalité de l´histoire.est ce que Quelqu´un serait raconter l´histoire en detail ? ? MERCI
[Gardien]1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:28:57
Ouah la c´est une longue histoire !
sodiummonster
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:48:08
bande de lait max a perdu ca fammille il sais qui les a tuer alor il se vange poin pare bye bande de cobays
sodiummonster
Niveau 5
21 novembre 2004 à 15:09:16
alor lhistoir max payne est au bord du gouffre prer a tout pour venger les assassins de sa fammille et echapper a des mafieux sanguinaires dans lunivers sombre et engoissant d un new york undergroud son meilleur poto de la police se fais butais par un type tout va mal pour max alor il va les buter ba voila apres g rien capter aller a plus et ecrit moi sur le forum vener les cobays dans max payne aller lu!!!!!!!!!!!