g un pb au niveau de laffichage ds le jeu: g nai aucune couleur, cad ke je voi un ecran noir avec des taches de blanc, je croi kil me mank un fichier pour windows xp, ou alors c le jeu ki ne fonctionne pas sur xp...
repondez moi svp jaimerai bien pouvoir jouer kan mm
ou alor envoyer moi le fichier suivant svp: autoexec.nt
ki se trouve ds c:\windows\system32