j´ai eu plein de plantage en refaisant max payne , surtout pendant les cinematiques en BD ! freeze , reboot etc . .. ca me dit apres le reboot que c´est a cause de mon driver Nvidia ( 66.81) dans le rapport d´erreur a envoyer a microsoft . ca l´a deja fais a quelqu´un ca ? ( j´espere que c´est pas ma CG qui est trop O/C , mais jepense pas vu que c´est surtout pendant les phases en 2 D ! ! )