il fait tellement sombre qu´on voit absolument rien je viens de traverser un conduit pour traverser dans un autre batiment mais la je croit bien qu´il faut que je retravers quelque part mais ou, on voit absolument rien
Aircanada49
Niveau 1
28 octobre 2004 à 17:58:15
Et bien change la luminosité de ton ecran, soit ds les options, soit direct sur l´ecran