Comment je fais pour finir le dernier tableau, celui qui s´ajoute après avoir fait le tour des 3 modes.. J´ai trouver la salle avec les oeuvres d´art et le gros R qui tourne mais je n´arrive pas à finir le jeu, à voir le générique..?
Merci d´avance..
Sniperlekiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:45:36
Y´a pas de secret, les agents sont nombreux, mais pas illimités, fais le max pour tous les buter, et tu le finira.