max payne ne fonctionne pas avec window xp il y a t´il un moyen pour y jouer comme meme et lequel.merci
max payne ne fonctionne pas avec xp il y a t´il un moyen de jouer comme meme; et comment merci
il fonctionne très bien, et au cas ou tu as un proc amd, le patch c pas pour les chiens
Ouais. Patch 1.5.
Max Payne fonctionne très bien avec XP. Et encore heureux.
moi je lé sur xp et il marche tré bien sans patche
Il marche bien avec XP, par contre il déconne avec certaines cartes graphique ATI
c bon je pense kil a compri
Un petit clin d´oeil au " comme même", expression favorite de pierrot : http://pierrot555.euro.st
moi g une carte ATI et il veu pas marcher fo DL le patch 1.5 ou 1.05 parceque g po trouver de patch 1.5? merci