Slt tt le monde
voila je viens de finir Max Payne pour la 2e fois, et peut etre a cause de la faible hauteur de mon QI, j´ai pas tout compris le scénario. Ya trop de pers, et avec les reves qu´il fait c´est tres bizarre.
C koi le rapport entre la partie des familles de mafieux et la partie sur aesir corporation ?
Si ya des gens intelligents qui ont tout compris et qui pourraient expliquer, jpense ke je dois pas etre le seul a pas tout piger...
Merci