Salut, j´ai un prob avec matrix reality, je l´ai téléchargé depuis Max Payne headquarters et je pe pas lance le " start matrix reality" mais le selecteur de niveaux marche. Et kan jai terminé un niveau durant le chargement du prochain l´ordi retourne au bureau(cest le problème avec start Matrix Reality aussi). Le bug au chargement marche aussi pour le jeu original ( je lai achete et pa gravé)
VS pouvez m´aider pliz 