je viens d´installer maxpayne et lorsque je lance le jeu,retour a windows.^ma config est windows xp,athlon 2ghz,512 ram,raedon 9600 xt. merci d´avance.
babble
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:21:17
j´ai quasiment la même config et j´avais le même problème, faut appliquer le dernier patch ( 1.05 je crois)
chlight
Niveau 2
28 septembre 2004 à 19:04:58
merci,mais avant le1.05,y a-t-il d´autre patch a installer?(je debute)