Bonjour, je pense que là je sèche pour de bon... Je suis dans l´usine et j´ai tué tout le monde ( je pense). J´ai récupéré dans un container un M79. J´arrive pas à finir c chapître, pourriez-vous me dire ce qu´il faut faire ? Merci.
favre
Niveau 3
12 octobre 2004 à 13:45:56
je ne suis plus tres sur de moi jy ai pas joue depuis des annees mais je pense qu´il faut que tu tires dans la porte sur ta droite en bas de l´escalier et tu dois la deboiter et entrer dans une nouvelle salle si ty arrive pas reecris moi et decris mieux quze ca la zone ou tu es good luck