Un jeu, il ne faut pas qu´il soit trop dur, ni trop facile... Refaire 36 fois le même passage, c´est galère, y´a plus de plaisir à jouer, ça devient le prise de tête... Max Payne, y´a des passages difficiles mais pas insurmontables.
Moi, le passage que j´aime le moins, c´est dans le resto d´Angelo Puchinello et dans le dernier niveau de la fonderie Cold Steel